aller, je continu, alors en gros je suis plutot adepte de rock, mais j'écoute sans souci du reggae, du rap, de la funk, de l'éclectro, de la hardteck, de la techno ou de la pop!
Comme groupe que j'écoute le plus il y a en tête de tout, et dsl pour ce qui aime pas mais je l'ai emmerde, les BEATTLES! Le groupe dont je suis le plus fan mais que je n'écoute plus trop a force de connaitre leur chanson par coeur, c'est The Offspring!
Après sans ordre de préférence, led Zep, Sex pistols, Ramones, Clash, Jimmy Hendrix, Nirvana, SOAD, Korn, David Bowie! Après plus doux, Tryo, la rue Kétanou, les ogres de barback, les hurlements d'léo, les joyeux urbains, les luthin bleu, Dyonisos ou encore le GRAND BOB (bob marley pour ceux qui n'ont pas compris)!
Après, ce que j'écoute a petite dose, Snoop, Eminem, Diam's, michel sardou, serge lama, Houps, ca personne ne peut supporter plus d'une chanson, euh, jonhy halliday, après je ne sais pas!^^
En tout cas, quand je vois mes potes, sans être prétencieux, j'ai une assez grande culture musicale! Donc si vous avez des question, je ferai mon maximum pour répondre!
Vous noterez qui manque des nom comme Pink floyd ou bob dilan mais j'attend de gagner en maturité avant de les écouté a 100%!