| pacte avec les _W.T_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic tiger
| Sujet: pacte avec les _W.T_ Sam 10 Mar - 15:15 | |
| bonjour a vous, membres de l'alliance rebellis. je suis la pour vous proposer de faire un pacte (soit PT soit PNA) entre mon alliance _W.T_ (les white Tiger) classée 113 eme et la votre. Nous avons 657k pts.nous avons aussi 3 membres classés dont moi et bientot plus. Globalement; nous avons des membres dans a peu près toutes les galaxies. Sinn nous sommes une alliance pacifique nous ne recherchons pas absolument a etre les meilleurs mais a progresser tout en s'amusant. Nous voulons aussi nous faire de nouveaux amis, et l'entre aide est toujours appréciable et utile dans ce genre d'univers. si vous etes interressé contactez moi directement ingame je suis "magic tiger". bon jeu a tous.
cordialement magic
ps: nous sommes totalement contre les compte officiers ! | |
|
| |
Tiberre Admin
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : le sud Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Sam 10 Mar - 19:42 | |
| je te rassure, nous aussi! Pour le pacte total; je suis OK! | |
|
| |
magic tiger
| Sujet: pacte avec les _W.T_ Sam 10 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tiberre Admin
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : le sud Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Dim 11 Mar - 3:21 | |
| ben écoute, je ne suis as le fondateur de cette aliance même si j'y participe beaucoup, mais il afut l'avis d'au moins trois autres Rebellis! | |
|
| |
fabinou
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : tours Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Dim 11 Mar - 13:58 | |
| ba pour moi ca pose pa de probleme mais il faut en parler avec alex666 mais il est pas la avant demin soir | |
|
| |
alex666
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Dim 11 Mar - 23:49 | |
| je sui le fondateur et je sui ok et commen on fai pou que sa soi oficel | |
|
| |
Tiberre Admin
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Lun 12 Mar - 1:45 | |
| alors là je n'en ai aucune idée!!!!! pour le moments on le marque sur la page d'accueil de l'alliance, et après je ne sais pas! | |
|
| |
angelfire
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Lun 12 Mar - 22:15 | |
| Et bien c est simple. Le pacte est en cours a partir du moment ou les deux alliances sont en accord. L officialité du pacte est fictif. Il faut juste le signaler sur les deux pages des alliances et prévenir tt les joueurs de celles ci afin qu il n y ai aucunes confusions. Noubliez pas de spécifier aussi le type de pacte. ( PNA, PT, commercial,...)
J espere que ce pacte résistera au temps, et qu il pourra etre bénéfique a nos deux alliances.
Angelfire | |
|
| |
Tiberre Admin
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ Mar 13 Mar - 1:23 | |
| Bon alors j'offiialise un pacte total avec les _W.T_!!! | |
|
| |
Linkin P Invité
| Sujet: pacte avec l' alliance T.ao Ven 20 Avr - 13:59 | |
| j' aimerais que votre alliance: les rebellis et mon alliance: Terminator soit en pacte total (paix, non agression, commercial) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les _W.T_ | |
| |
|
| |
| pacte avec les _W.T_ | |
|